Offrir un bonbon fait partie des gestes les plus familiers de la vie, mais l’attention prend une dimension plus considérable quand il s’agit de bonbons publicitaires. Joliment disposée sur le comptoir, la friandise est une tentation à portée de main. Soigneusement emballée dans du papier aux couleurs pétillantes, rien que sa vue fait saliver et l’on en prendra bien une volontiers, pour faire plaisir. Le premier bonbon pub avalé, on goûte un deuxième pour apprécier la nouveauté, puis, un troisième pour la route. Voilà qui n’est pas pour plaire au dentiste et encore moins au diabétologue. Tant pis, une fois n’est pas coutume. Il n’y a pas de quoi culpabiliser. Une friandise s’est vite avalée et les enfants reviendront c’est certain, pour le plaisir de découvrir les nouvelles saveurs sucrées.
Cadeaux pas chers
Les bonbons se mangent très vite et puisque l’on en redemande, il faut en avoir en stock, de préférence en sachet de bonbons avec logo pour l’image de l’entreprise. Les fabricants sont en mesure de proposer des livraisons rapides et gratuites. Les prix sont attractifs, la qualité incontestable. Les chamallows se vendent par petits sacs à partir de 0,12 euros, les paquets de Haribo de quinze bonbons sont à 0,10 euros les 65g. On trouve également des bonbons dextrose au citron à 0,05 euros, des oursons bio sans gluten à 0,19 euros le sachet de 10 g. Il existe un large choix de saveurs et de formes. Le bonbon publicitaire est probablement le cadeaux le moins onéreux. A voir sur objet-publicitaire.alvs.fr/
Le bonbon pub est le moyen le plus mielleux pour rendre les gens heureux, mais mieux vaut le consommer ou le distribuer avec modération.