La période de Noël est propice aux cadeaux d’entreprise. Afin de trouver des idées selon le budget que l’entreprise est prête à dépenser par personne, l’originalité est souvent la meilleure méthode de communication.
Une communication par l objet essentielle
Si une carte de vœux peut faire plaisir, ce sont avant tous les objets publicitaires qui l’accompagnent qui vont être retenus. Si le stylo publicitaire personnalisé peut s’obtenir à partir de 0,14 euro pour des grandes quantités, il ne correspond pas forcement au meilleur choix. Opter pour un marquage publicitaire sur un produit du commerce équitable aura plus de style et fera nettement plus plaisir pour un tarif entre 7 et 16 euros. Un sac publicitaire personnalisé fera partie des cadeaux promotionnels les moins chers à fabriquer et permettra de ranger ses autres objets reçus pour les fêtes.
Les incontournables pour certains clients
Même si les paniers garnis sont relativement traditionnels, ils font l’unanimité auprès des clients qui auront plaisir à découvrir les spécialités choisies par l’entreprise. Ce sera l’occasion d’étonner ses clients avec des cadeaux à partir de 30 euros comme des champagnes élaborés selon un procédé écologique ou encore choisir des produits du terroir labellisés. Les appareils culinaires plaisent également toujours aux clients, comme un appareil à raclette pour 40 euros ou un appareil à fondue sur lequel il sera possible de rajouter le nom de l’entreprise.
Choisir des cadeaux publicitaires efficaces
Être complètement dans la tendance permettra une communication par l’image réussie avec un modèle d’enceinte bluetooth aux couleurs de l’entreprise ou comportant son logo. Tous les appareils multimédia ou même les accessoires prévus par appareil sont très appréciés, comme les écouteurs pour Ipod ou les coques pour smartphones. A partir de 60 euros, les coffrets week-end ou thématiques feront sensation car ils offrent une véritable expérience aux clients les plus fidèles. Un tel cadeau d’entreprise demande un certain investissement au niveau du budget mais ne s’adressera pas à tous les clients.
A découvrir aussi :
- Pourquoi fabriquer en France ses objets publicitaires ?
- Choisir son fabricant d’objets publicitaires
- Le tarif d’un objet publicitaire dépend du volume acheté
- Combien coûte un objet publicitaire ?
- Les erreurs à ne pas commettre à l’achat d’un objet…
- Le cas spécifique du cadeau publicitaire d’exception
- Est-il possible de fabriquer des objets publicitaires en France ?
- L’intérêt de demander un devis pour des objets publicitaires
- Les avantages d’un revendeur d’objets publicitaires